Un petit résumé de Laval Virtual 2011

En attendant des articles plus complets sur plusieurs projets et sur des entreprises que nous avons vus ici, nous vous proposons une brève synthèse de nos impressions sur cette 13ème édition de Laval Virtual. Pour plus d’informations vous pouvez déjà consulter plusieurs sources :


Laval 2011 : Un premier bilan from augmented reality on Vimeo.

Grégory Maubon (610 Posts)

Grégory MAUBON est responsable des données au sein de HCS Pharma, startup biotech spécialisée dans le high content screening et les pathologies complexes. Il est également Tech Evangelist en Réalité Augmentée depuis 2008, où il a crée le site www.augmented-reality.fr et a co-fondé en 2010, RA’pro l’association de promotion de la réalité augmentée.
=> www.maubon.com


5 comments for “Un petit résumé de Laval Virtual 2011

  1. 11 avril 2011 at 7 h 32 min

    Merci Emmanuel !

    On essaye de ne pas trop utiliser des termes spécialisés pour faire nos compte-rendus et nos articles mais là, j’avoue, après deux jours d’ « immersion » on était complètement dedans … J’ai même essayé d’ouvrir la porte de ma chambre d’hôtel avec une souris sans fils, c’est dire !

  2. 11 avril 2011 at 5 h 12 min

    Nous avons publié quelques vidéo sur la page FB : http://www.facebook.com/AugmentedRealityFr et d’autres à venir.

    Olivier

  3. 10 avril 2011 at 20 h 40 min

    Très sympa le feed back. Un tantinet jargonisant, mais intéressant. Vous allez nous montrer des vidéos de ce que vous avez testé ?

    Emmanuel

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *