RA’pro lance son application mobile !

t_20160513_190524Vous voulez vous tenir au courant de l’actualité de la réalité augmentée directement sur votre mobile ? Pourquoi ne pas tester l’application que nous venons de lancer avec l’aide de la société Qajam ? Elle est gratuite et (objectivement) vraiment bien 🙂

C’est avec un grand plaisir que nous avons travaillé avec l’équipe de Qajam pour lancer notre propre application mobile (sur iOs et Android) qui reprend les articles et les news de ce site. Elle ne va pas révolutionner le monde mais nous sommes heureux de vous faire découvrir des solutions pour mettre en place des outils mobiles à la portée de tous. Vous retrouverez donc dans cette application les actualités de la réalité augmentée, par nos articles et notre veille, ainsi que des accès directs à nos différents comptes sociaux et à la RA’TV. De plus nous allons aussi vous proposer des choses inédites sous forme de push (il faut dans ce cas les autoriser).

Nous remercions la société Qajam pour cette création et également le prince du Mark/Com digital (alias Guillaume Sagnes) pour la mise en relation !

Téléchargez sur App Store

Téléchargez sur App Store

Téléchargez sur Android Store

Téléchargez sur Android Store

Grégory Maubon (596 Posts)

Grégory MAUBON est consultant expert en réalité augmentée et usages numériques. Il est à l’origine en 2008 du site www.augmented-reality.fr et a co-fondé en 2010, RA’pro l’association de promotion de la réalité augmentée. Il propose aujourd’hui des prestations pour aider les entreprises et les institutions à définir avec précision leurs besoins en réalité augmentée et les accompagner dans la mise en place. Grégory MAUBON est également animateur et conférencier.


2 comments for “RA’pro lance son application mobile !

  1. 9 juin 2016 at 16 h 47 min

    La réalité virtuelle est un sujet captivant et nous allons beaucoup en entendre parler durant les années à venir. C’est avec plaisir que je la téléchargerai.

    Bonne continuation.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *